#Corse @JC_Angelini, Maire de Portivechju « L’opposition entre santé et économie n’est plus de mise. »

Masque Génétiquement Ribellu 13.49€

(Unità Naziunale Publié le 30 octobre 2020) #COVID19 Les injonctions gouvernementales, bien qu’indispensables, sont contradictoires à bien des égards, particulièrement au plan économique et social.

Les disparités créées, sur fond d’interruption brutale de certaines activités, nous commandent d’agir sans tarder au plan local. C’est en ce sens, et en ma qualité de maire, que j’animerai dès demain une réunion de majorité destinée à renforcer l’action municipale tout en préservant à chaque instant la santé publique.

Je proposerai également une réunion du bureau de la ComCom, dans les meilleurs délais, pour construire une réponse forte à l’échelle du territoire.

L’heure est à la mobilisation de tous ainsi qu’à une particulière attention aux anciens, aux démunis, aux plus fragiles, à celles et ceux que le confinement et la crise exposent encore davantage en même temps qu’aux commerçants, chefs d’entreprises, agriculteurs… sans lesquels aucun avenir n’est envisageable.

L’opposition entre santé et économie n’est plus de mise. Seuls comptent désormais la responsabilité individuelle, l’intelligence collective, l’initiative citoyenne et l’engagement public, notamment de notre équipe municipale. Nous y sommes prêts.

#PàPortivechju

Jean-Christophe Angelini
Maire de Portivechju

produits collectors du siècle dernier

error: Content is protected !!