Le STC se positionne comme étant de loin la première force syndicale dans les SIS de #Corse #Spinghjifocu

Masque Génétiquement Ribellu 13.49€

(Unità Naziunale Publié le 15 octobre 2020) Le Secrétariat National du STC secteur « Sapeurs-Pompiers » tient à remercier tous les personnels qui se sont engagé aux côtés de notre syndicat pour l’amener à la victoire lors des dernières élections de leurs représentants qui se sont déroulé du 2 au 12 octobre.

Le STC se positionne comme étant de loin la première force syndicale dans les SIS de Corse.

Au SIS 2B avec 497 votes soit plus de 88% des suffrages sur les 613 exprimés dans 4 des 5 collèges, le STC obtient 8 sièges sur 12 à la Commission Administrative et Technique et 4 sièges sur 5 au Conseil d’Administration.

De même avec 464 votes soit 63 % des suffrages sur 734 exprimés, le STC emporte la totalité des 7 sièges au Comité Consultatif Des Sapeurs-Pompiers Volontaires.

Au SIS 2A, c’est la totalité des 3 sièges pour les sapeurs-pompiers professionnels et 1 pour les administratifs et techniques qui sont remporté par le STC avec 82% suffrages exprimés et plusieurs des adhérents sont élus dans les collèges volontaires.

C’est assurément l’engagement des 2 sections Cismonte et Pumonte du STC à défendre et à porter la parole de l’ensemble des personnels qui est ainsi reconnu et validé.

L’activité du STC n’est seulement pas vouée à la résolution des problématiques particulières dans chaque structure, puisqu’il continue de revendiquer, la mise en place d’une commission régionale visant à organiser l’harmonisation progressive du fonctionnement des 2 services d’incendie afin de mettre un terme le plus tôt possible à cette absurdité administrative et financière et obtenir la création d’un unique service régional d’incendie et de secours pour la Corse

STC du secteur « Sapeurs-Pompiers »

produits collectors du siècle dernier

error: Content is protected !!