Paul-André Colombani dans la salle des Quatre colonnes du palais Bourbon en 2017.

Le Député @PaColombani se réjouit de l’interdiction de mouillage pour les bateaux de plus de 24 mètres #Corse

Masque Génétiquement Ribellu 13.49€

(Unità Naziunale Publié le 8 octobre 2020) Le 14 octobre prochain, un arrêté mouillage, pris par la préfecture maritime de la Méditerranée, interdira le mouillage des bateaux de plus de 24 mètres dans la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio. Priorité : préserver les herbiers de posidonie, décrits comme « le poumon de la Méditerranée ».  

Le 14 octobre prochain, sera signé un arrêté « mouillage », pris par la préfecture maritime de la Méditerranée, dans le périmètre de la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio.

 

« Je me réjouis de cette interdiction de mouillage pour les bateaux de plus de 24 mètres dans les Bouches de Bonifacio et félicite l’ensemble des services de la préfecture maritime, de l’office de l’environnement de la Corse et les responsables de la réserve naturelle de Bonifacio pour le travail de leurs équipes.

Cet arrêté mouillage est l’aboutissement d’un combat que nous avons mené afin de préserver les herbiers de posidonie, considérés comme étant le « poumon de la Méditerranée ». »

Paul-André Colombani

produits collectors du siècle dernier

error: Content is protected !!