« Compensation financière COVID… VITTORIA per u STC » #Corse

Masque Génétiquement Ribellu 13.49€

(Unità Naziunale Publié le 28 septembre 2020 publié à 14h27) Suite à notre préavis de grève de juin 2020, nous avions entamé des négociations, le 18 septembre, pour que soit respecté l’accord acté en juin, entre le STC et la CAB, concernant l’attribution d’une compensation financière décente aux personnels mobilisés pendant le confinement exigé par la situation sanitaire préoccupante.

En effet, durant 2 mois les agents des différents services de la CAB avaient assuré avec rigueur et professionnalisme, la continuité des missions du service public et ce malgré un confinement qui imposait un arrêt total de toutes activités… Qu’ils soient au service de la collecte des déchets ou bien dans d’autres services, les agents ont évolué, sur le terrain, dans un climat anxiogène et apeurant.

A ce titre, et malgré un décret encadrant l’attribution de la « prime COVID » excluant de facto les agents de la collecte des déchets, cette compensation de 650€ brut actée ce jour avec notre organisation syndicale, est une juste reconnaissance du travail effectué malgré les conditions sanitaires extrêmement angoissantes.

Conscients de la responsabilité qui est la nôtre dans les revendications que nous portons, cette victoire syndicale confirme, une nouvelle fois, la cohérence et la continuité de notre action.

D’autre part, nombres de luttes nous attendent et nous serons plus que jamais au côté des plus précaires sans jamais rien oublier de ce qui constitue l’essence même du combat que nous portons depuis des décennies au service de notre jeunesse et de notre terre !
Per a difesa di i to diritti è per a ghjustizia suciale,

Per a Liberazione Naziunale è Suciale

PIÙ CHÈ MAI, INSEME FEMU FRONTE !

STC

produits collectors du siècle dernier

error: Content is protected !!