« SIS 2B : du mépris à la trahison » #Corse

Masque Génétiquement Ribellu 13.49€

(Unità Naziunale publié le 19 septembre 2020 à 21h17) Lors du CA du 3 juin à la question du STC sur la REVALORISATION DE LA PRIME DE FEU (avant la publication du décret le 25 juillet la rendant exécutoire).

La réponse du Président était « le Sis 2b devra s’exécuter  »

la situation du SIS est elle si délicate que notre service n’a rien prévu pour acter cette mesure. Malgré l’intervention du STC dès le mois de mai, il est à constater que contrairement à son engagement l’autorité n’a rien fait pour une mise en œuvre au prochain conseil d’administration le 1er octobre.

Les SPP comme les PATS (pour la RIFSEEP)remercieront bientôt qui de droit pour toute la considération que l’on porte à leur investissement.

SIS 2B : e vostre prumesse sò un ingannu

STC


(Unità Naziunale publié le 22 septembre 2020) Déloyauté au SIS 2B

Comment qualifier la démarche de ne pas voter la revalorisation de la prime de feu au prochain conseil d’administration alors même que STC avait entamé des démarches auprès du SIS il y a des mois afin que l’engagement soit honoré en heure et en temps.

Les actes valent plus que les beaux discours, le personnel jugera de la fiabilité des engagements

Le STC réclame l’application du décret national, le respect des engagements et surtout de la considération pour le travail syndical.
Au Sis 2B il semblerait que le déficit ne se limite pas au budget mais aussi dans le respect

Le STC ne peut accepter ce mépris et agira en conséquence



(Unità Naziunale publié le 23 septembre 2020)SIS 2B: 2016 à 2020 du respect au mépris.
Le 21 octobre 2016, le Président du SDIS 2B s’engage à mettre en œuvre le RIFSEEP en réponse à la mobilisation du STC et à son argumentation du 7 juillet 2016.
Fin 2017 le STC obtiendra une revalorisation du dispositif existant à défaut d’une finalisation complète.
Depuis 2018 notre travail syndical fait d’objet d’un mépris dans le fond comme dans la forme.
En effet le STC réaffirme que l’obligation réglementaire de finalisation du dispositif et l’engagement de créer un groupe de travail
ne sont toujours pas respectés au sein du SIS 2B.
Donc de 2018 à 2020 RAS sur la reconnaissance du travail des PATS, Le STC n’abandonnera pas un dossier qu’il suit depuis le début et réitère sa demande aux autorités de tenir leur engagement.
À PRESTU
U STC :SEMPRE À FIANCU À VOI

produits collectors du siècle dernier

error: Content is protected !!