Les Jeunes Agriculteurs de Corse (JA2A et JA2AB) informent l’ensemble des exploitants agricoles de la réception récente dans leurs boites aux lettres de notifications par voie d’huissier de garanties de créances émanant de la Mutualité Sociale Agricole de Corse.
Ceci est une simple formalité administrative, qui n’engage aucun blocage de compte. Elle est obligatoire au niveau national et s’accompagne d’une lettre explicative.
Loin des campagnes de désinformation et de manipulation effectuées ici ou là visant à créer le trouble, en passant par des coups d’éclats permanents tout autant inutiles que vides de résultats, nous tenions à rassurer les exploitants de Corse.
La MSA, ses Administrateurs et leur Président, dont un grand nombre sont des JA, ont dernièrement réussi à obtenir de nombreuses modalités pour les agriculteurs de l’île : notamment un échelonnement de la dette pouvant aller jusqu’à 7ans.
Les JA de Corse seront toujours, comme ils le sont depuis 40 ans, aux côtés des agriculteurs de cette terre afin de les accompagner dans leurs difficultés du quotidien.
Nous sommes à votre entière disposition pur tout renseignement complémentaire au 04.95.23.51.88 ou au 04.95.38.75.60. MSA de Corse : 04.95.29.27.00.
Les Jeunes Agriculteurs de Corse