Corsica Comix Edition a besoin de votre soutien pour l’impression de deux nouvelles BD dans la collection MAD in Corsica : Razorbacu Grui et Petru Santu Le réveil du prisuttu.
Toujours la même envie de mettre en avant la création insulaire en BD !
Avec auto-dérision, sur un ton humoristique et satirique !
Les frais d’impression représentent un gros investissement pour notre petite structure, c’est pourquoi nous avons besoin de l’aide de notre public !
Un public qui nous fait confiance, et qui participe aux frais d’impressions en faisant des pré-commande, c’est l’aventure qui continue 😉
Pour vous remercier de votre confiance, nous vous proposons de recevoir en avant-première les albums Razorbacu Grui et Petru Santu Le réveil du prisuttu, ainsi que des cadeaux inédits, disponibles uniquement sur commande !
CLIQUEZ SUR CE LIEN (IMAGE)
POUR AIDEZ DIRECTEMENT RAZORBACU ET PETRU SANTU
Les albums :
Dans ce cinquième opus : GRUI, Razorbacu, le sanglier corse le plus malchanceux de la BD, est confronté à Sam, le frère de Madame Biancarelli. Après un long séjour aux États-Unis, où il a fait fortune, Sam est de retour au pays, et est bien décidé à faire entrer la Corse dans le 21ème siècle ! Razorbacu va-t-il pouvoir résister à l’appétit féroce de cet homme de pouvoir ? Toujours sur un ton humoristique et très cartoon, avec GRUI, l’auteur nous offre dans cette nouvelle aventure, un Razorbacu combatif …
Dans ce sixième opus : Le réveil du Prisuttu, Petru Santu, l’ancien, continue de porter un regard moqueur et satirique sur l’évolution de la Corse. Comme toujours, Petru Santu s’inscrit dans l’actualité de son île de Beauté : agriculture, immobilier, langue, patrimoine, politique, progrès, recyclage et autres « cuisines locales » … Encore plus que jamais, « au côté obscur de la Corse, résister il doit ! »
A quoi va servir le financement ?
L’argent récolté sera uniquement utilisé pour : régler les frais d’impression des BD Razorbacu et Petru Santu, rémunérer la commission Ulule (8% de la somme récoltée), payer les goodies et bien sûr les frais de port pour l’envoi des BD et des contreparties.
Nous espérons pouvoir atteindre notre objectif de 2000 €, mais si le soutien est plus important que demandé, si nous dépassons notre objectif, ce sera une super bouffée d’oxygène que nous aurons 😉
Aidez-nous à publier ces bandes dessinées humoristiques, nous vous gâterons en retour !
Notre petite structure a besoin de vous pour que cette cartoonesque aventure continue !