Blocage du Crous à Corte : certaines avancées obtenues par la @G_Paolina

(Alta Frequenza) Colère du syndicat étudiant Ghjuventù Paolina !

(Michaël Andreani – Alta Frequenza) ) Celui-ci a décidé ce lundi matin de bloquer l’entrée du Crous de Corse à Corte. La GP a tenu à manifester le ras-le-bol de nombreux étudiants de l’Université auprès de cet organisme et médiatiser de nombreux problèmes connus de la seule sphère estudiantine apparemment. Ouverture du Crous seulement cinq demi-journées pas semaine, fermeture du restaurant universitaire le soir et durant une partie des vacances, loyers prélevés sans que la bourse n’ait encore été versée à l’étudiant, aucune réunion du Conseil des Résidences depuis deux ans : la coupe est pleine pour la Ghjuventù Paolina qui a décidé de passer à l’action.

GhjuventuPaolinaBloqueCrous2

.Apparemment, certaines avancées auraient été obtenues, comme le souligne le président de la GP. Le président du Crous, Alain Cordina, a refusé de s’exprimer à notre micro. Des avancées qui ont été confirmées par la direction de l’organisme, malgré le peu d’empressement de celle-ci à communiquer sur des questions difficiles.

Ecoutez Pierrick Nannini, le président de la Ghjuventù Paolina.

AltaFrequenza

ALTA FREQUENZA TDR

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: