Bastia 1905 interpelle l’ensemble des supporters bastiais et s’inscrit en faux contre les mensonges du pseudo journal l’union.
La version relayée par ces manipulateurs d’opinion est à l’opposé des faits qui ont vu notre groupe être passé à tabac par des forces de police surexcitées et armées.
En effet c’est lors de notre trajet pour rejoindre le bus que ces derniers ont décidé de nous charger sans discernement ni maîtrise allant jusqu’à renverser un des nôtres avec une voiture. Plusieurs turchini sont blessés, et un des nôtres a été opéré d’urgence suite à un tir de flashball en plein visage. Son état est sérieux, il pourrait perdre un œil.
Ces méthodes policières sont inacceptables et nous les condamnons. Nous n’en resterons pas là que les forces de l’ordre et ceux qui souhaitent étouffer cette bavure le sachent.
BASTIA1905
Témoignage relayé sur les réseaux sociaux
« Ici vous allez faire libérer personne. Les terroristes c’est en prison. Votre President il parlera en français la prochaine fois »
Voilà ce que nous avons entendu hier soir de la bouche des forces de l’ordre françaises.
Tout ceci est directement en rapport avec la bonne nouvelle de Stephane Tomasini ainsi que l’actualité politique récente dans notre île.
L’agression que nous avons subit hier soir à Reims est délibérément anti Corse, nous n’en resterons pas là.