(Corse Matin) Un homme a découvert à 21 h 15 dans le hall de son immeuble situé sur la commune d’Afa. Il a été atteint de deux balles dans la poitrine.
(Corse Net Infos) Ce lundi soir aux alentours de 21 heures, un homme d’une trentaine d’années a été mortellement touché par deux impacts de balle sur la commune d’Afa. Un riverain aurait dans un premier temps alerté les pompiers après avoir découvert la victime, qui auraient alors à leur tour prévenu la gendarmerie. La section de recherches de la gendarmerie est saisie
(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Vincent Dorado a été abattu par balles hier soir (lundi) alors qu’il regagnait son domicile à Afà. Cet enseignant du collège de Baleone a été mortellement atteint par des projectiles à la poitrine. Les faits se sont produits peu avant 22H00. L’alerte a été donnée par un riverain qui a prévenu les services de secours en découvrant la victime. Aussitôt sapeurs-pompiers mais aussi gendarmes et représentants du parquet se rendaient sur place. C’est la section de recherche qui est en charge de l’enquête. Très certainement plus d’informations dans la matinée, car le procureur de la République d’Ajaccio pourrait tenir un point presse.
(France3Corse) Un homme âgé de 32 ans a été tué par balles lundi soir à Afa (Corse-du-Sud), un village proche d’Ajaccio. La victime, un enseignant de 32 ans, a été atteinte par au moins deux balles au thorax vers 21h tirées par une ou plusieurs personnes à proximité de son domicile. Les pompiers prévenus par un témoin et rapidement sur place ont prodigué les premiers soins mais le blessé est rapidement décédé.
(Alcudina) Un homme de 33 ans a succombé à ses blessures par balles lundi soir à Afa (Corse-du-Sud), un village proche d’Ajaccio. Vincent Dorado, professeur de SVT au collège de Baleone a été atteinte vers 21 heures par au moins deux balles au thorax tirées par une ou plusieurs personnes à proximité de son domicile.