#Corse – Les élus veulent éviter l’opération de communication

(CORSE MATIN) Élus de la CTC, du département, de la ville et de la Capa avaient décidé hier de prendre le taureau par les cornes et de rencontrer les responsables du culte musulman, mais aussi des associations pour travailler sur le fond des problèmes.

La rencontre était prévue. Elle aurait dû avoir lieu aux Jardins de l’Empereur, juste après celle qui s’était déroulée à la caserne des pompiers. Mais hier, de nouvelles opérations de police avaient lieu dans le quartier et d’un commun accord, les élus ont préféré recevoir les responsables du Conseil régional du culte musulman et des diverses associations dans les locaux de la CTC.
CSPajaccioeluCorse« Il y a beaucoup de médias, mais nous ne sommes pas là pour faire du spectacle, nous voulons travailler sur le fond », résumait Gilles Simeoni. « Nous allons devoir travailler sur le moyen et le long terme. On veut combattre cette logique de ghetto », renchérissait Jean-Guy Talamoni.

LA SUITE SUR CORSE MATIN

logo corsematin2011

TDR FRANCE 3 CORSE

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: