(Alta Frequenza) Ce mardi, La Gauche Alternative a révélé les réponses des candidats à son questionnaire sur l’éthique et la responsabilité, réponses complètes disponibles surhttp://lgacorse.canalblog.com.
(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce mardi, La Gauche Alternative a révélé les réponses des candidats à son questionnaire sur l’éthique et la responsabilité, réponses complètes disponibles surhttp://lgacorse.canalblog.com. Sur les douze listes, sept ont répondu, Paul Giacobbi, Camille de Rocca Serra, Dominique Bucchini, Christophe Canioni et Hyacinthe Santoni s’étant abstenus de répondre. Si le Rinnovu a simplement répondu oui à toutes les questions et la Corse à Cœur a fourni une réponse globale, les autres ont fourni des réponses, parfois détaillées, à chaque question.
Il en ressort que certains sujets, comme le cumul des mandats ou la lutte contre le grand banditisme, provoquent une certaine gène parmi les candidats dans leur ensemble, ou des réponses pas véritablement claires. D’autres, comme le fait d’écarter les élus inquiétés par la justice, créent un certain consensus.
On écoute Vincent Carlotti pour la Gauche Autonomiste.