(CORSE NET INFOS)Ce mardi soir, U Rinnovu Naziunali tenait un meeting de campagne en vue des élections territoriales, au Palais des Congrès d’Ajaccio. A cette occasion, près de 200 personnes se sont rassemblées aux côtés de Paul-Félix et de ses colistiers, qui ont détaillé la ligne politique dans laquelle le parti nationaliste entend se placer
Jour de meeting pour U Rinnovu Naziunali. Ce mardi soir, à Ajaccio, se sont près de 200 personnes qui avaient répondu présentes à l’appel du parti nationaliste, pour l’un de ses rendez-vous les plus importants de cette campagne des territoriales. Des militants de la première heure, mais aussi beaucoup de jeunes, désireux, eux aussi, de jouer pleinement leur rôle à l’heure de décider de l’avenir de la Corse.
Sur l’estrade, aux côtés de Paul-Félix Benedetti, Catherine Casimiri, André Quastana, Valérie Orsini, Luc Bernardini, Nathalie Capirossi, Sonia Batistelli et Paul-Antoine Susini prendront successivement la parole, avant que le tête de liste n’entame sa plaidoirie.
LIRE LA SUITE SUR CORSE NET INFOS
TDR CORSE NET INFOS