Mardi 17 novembre 2015 (Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Un homme a été tué par arme à feu ce mardi soir, alors qu’il se trouvait sur la RD 29, à hauteur de Carbuccia, dans la vallée de la Gravona. Pas plus d’éléments pour l’instant quant aux circonstances exactes de ces faits. L’homme aurait été atteint par plusieurs impacts. Plus d’infos à venir.
(Corse Matin) Un homme a été déclaré mort vers 22h30 ce mardi 17 novembre, atteint de plusieurs impacts de balles de gros calibre sur la route départementale 29 en direction de Carbuccia. L’alerte a été donnée à 21h30. Le procureur de la république d’Ajaccio Eric Bouillard se rend sur place. Un homme a été interpellé ce mercredi matin et placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat d’Agostino Caruso, un Dj et agent de sécurité à Ajaccio, abattu hier soir devant son domicile de Carbuccia.
(Corse Net Infos) Un homme a été mortellement blessé par balles, mardi soir, sur le territoire de la commune de Carbuccia en Corse-du-Sud. Les faits se sont déroulés vers 21h30. On ignore pour l’instant dans quelles circonstances. Malgré la célérité des secours l’homme n’a pu être ramené à la vie.
(France 3 Corse) Un homme a été tué par balles gros calibre mardi soir sur la route départementale 29 qui mène à Carbuccia (Corse du Sud). L’homme, originaire des Alpes Maritimes, était agent de surveillance.