(France 3 Corse) La victime, présentée comme « un petit artisan du BTP » a été visé par des tirs samedi matin, dans la zone de Baleone sur la commune de Sarrola-Carcopino (Corse-du-Sud), a-ton appris auprès du procureur de la République d’Ajaccio, Eric Bouillard.
Les faits sont survenus vers 6h du matin. L’homme, qui n’a pas été blessé lors de l’attaque, descendait de son véhicule pour récupérer du matériel dans un local de son entreprise, quand il a essuyé plusieurs coups de feu, a précisé Eric Bouillard. Il est parvenu à s’enfuir et a regagner son domicile d’où il a prévenu les gendarmes. Des impacts ont été relevés sur son véhicule.
(Corse Matin) Un artisan du BTP a été la cible de tirs d’arme à feu ce samedi matin aux alentours de six heures, dans la zone de Baleone sur la commune de Sarrola-Carcopino, a indiqué une source judiciaire. L’homme, qui n’a pas été blessé mais restait choqué, se trouvait dans le périmètre de son entreprise. Au moment de descendre de son véhicule, des tirs d’arme à feu ont atteint la voiture, l’incitant à remonter et s’enfuir, a-t-on précisé. Des analyses étaient en cours ce matin, notamment concernant la voiture touchée par les projectiles.