Nous prenons connaissance de ce sondage qui crédite notre liste « La Corse à Cœur » conduite par Jean-Charles ORSUCCI et Vanina PIERI d’un score de 4% alors même que nous ne sommes soutenus par aucune grosse collectivité insulaire, ni par aucun parti politique national.
Moins d’une semaine après la présentation de nos colistiers, et alors que nous débutons le cycle de nos réunions publiques pour faire connaitre en détail notre démarche et nos propositions pour la Corse, nous considérons ce résultat comme un socle de base prometteur et encourageant qui confirme notre implantation nouvelle et durable.
Les nombreux retours positifs des électeurs que nous rencontrons sur le terrain nous incitent à le penser. Ils nous permettent d’envisager avec sérénité et optimisme l’objectif que nous nous sommes fixés et renforcent notre détermination :
Être au second tour pour présenter aux corses une offre renouvelée, différente et innovante basée sur le développement économique, l’éthique dans l’exercice des responsabilités et une liberté politique assumée et ce sans tutelle parisienne, partisane ou personnelle.
LA CORSE A COEUR
LISTE ORSUCCI-PIERI