(Corse Matin) Au cours d’une séance tranquille, la Ville s’est rendue propriétaire des trottoirs de l’avenue Moncey afin de pouvoir y réaliser tous les travaux nécessaires. La mise hors d’eau de la zone du Vazzio a également été actée
Parmi les délibérations mineures du conseil municipal lundi soir, quelques-unes ont permis de mettre en lumière la nouvelle collaboration fructueuse, et pour cause, entre la Ville et le conseil départemental de la Corse-du-Sud. D’ailleurs, Laurent Marcangeli est revenu en préambule sur l’accord passé avec le département en ce qui concerne les importants travaux routiers qui seront réalisés d’ici à 2016 sur le réseau dépendant de la collectivité présidée par Pierre-Jean Luciani : « Il s’agit de projets structurants très importants pour la ville, c’est une excellente chose.
Comme vous avez pu le voir, nous avons parlé des routes mais l’important projet du fond de baie est également concerné. Notre nouvelle gouvernance nous encourage à entretenir une étroite collaboration avec la CCI et la CTC sur les grands projets structurants pour Ajaccio. Nous avons bon espoir de voir sauter un certain nombre de verrous. ».
LIRE LA SUITE DIRECTEMENT SUR LE SITE DE CORSE MATIN
TDR CORSE MATIN