Le 8 décembre le public ajaccien à rendez vous avec la mémoire des années 1970. Ceux qui ont créé canta u populu corsu et inventé sa musique seront sur la scène du Palatinu avec les plus belles chansons du groupe.
Jean Paul Poletti, Petru Guelfucci, Minicale, Christophe mac Daniel, Mario Campana, Francescu Geronimi, Maï Pesce, Jean Marc Bertrand, Santu Pasqualaggi, seront accompagnés par une pléiade de talents qui composent CANTA 73 dans le plus pur esprit du Canta originel. Mathieu Maestrini, Petru santu Guelfucci, Ghjuvan francescu Giamarchi, Marc’andria Castellani, Marylene Giamarchi et d autres chanteront les anciens titres qui ont fait le succès de canta ainsi que des chansons nouvelles composées par Christophe mac Daniel et Jean Paul Poletti. Les jeunes de svegliu d’isula, Camini et Zilimbrina seront de la fête pour cet immense rendez vous.
A cette occasion sera aussi présent les bénévoles de l’associu Sulidarita à l’invitation du groupe CANTA 73, qui tiendront un stand de leurs produits dont la vente est destinée a l’aide des prisonniers politiques et leurs familles.
DATE(S)
- 8 décembre 2015 FESTA DI A NAZIONE – PALATINU 20h30 avec I CAMINI – ZILIMBRINA – SVEGLIU D’ISULA
Canta 73 – Lamentu di u prigiuneru par apiazzetta