(FRANCE 3 CORSE) Grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic, le PSG a remporté son match face au SC Bastia lors de la 10e journée de Ligue 1.
Le Paris SG a pris une revanche sans forcer à Bastia (2-0) avec un doublé d’Ibrahimovic et une équipe remaniée, samedi pour la 10e journée de Ligue 1, à cinq jours du grand rendez-vous contre le Real Madrid. On était loin du feu d’artifice de janvier dernier, quand le Sporting avait remonté deux buts d’écart pour abattre le PSG (4-2).
Les Verts, malgré un jeu offensif limité, se sont enfin remis dans le sens de la marche après une série de trois défaites consécutives.Ghislain Printant (entraîneur du SC Bastia): « On a des regrets. Je suis triste pour les garçons qui ont été respectueux dans la générosité. Ils ont appliqué le travail de quinze jours. Bastia a été très discipliné, a presque fait douter Paris. Ils avaient beaucoup de difficultés à nous déstabiliser, mais il aurait fallu saisir les occasions que nous avions d’ouvrir le score. Nous ne sommes pas récompensés et c’est difficile à accepter. J’invite mes garçons à rester sur ce chemin. Menés au score, on savait que ce serait compliqué. Pour le premier but qui est hors-jeu, c’est un énième fait contre le Sporting mais je préfère m’abstenir de commenter ce fait de jeu qui a fait très très mal aux garçons. En seconde période Paris a accéléré le jeu en passant par les extérieurs, et avec leur qualité cela a fini par leur sourire. Mais je ne saurai jamais ce qu’il se serait passé à la 70e si le drapeau s’était levé.« LA SUITE SUR FRANCE 3 CORSE
TDR FRANCE 3 CORSE