#Corse – @JeanZuccarelli remonté comme une pendule

(Corse Matin) Ce n’est pas nouveau, Jean Zuccarelli a une dent contre François Tatti.

Indirectement mis en cause par ce dernier, il dénonce sa fuite dans l’amnésie. « Selon lui, l’arrivée au pouvoir des nationalistes serait catastrophique pour la Corse, mais il oublie qu’il a installé Gilles Simeoni dans le fauteuil de maire de Bastia. Depuis, il a été mis à la porte, mais le mal est fait, et les Bastiais en paient les conséquences ». Il tourne en dérision son ralliement à Paul Giacobbi pour faire gagner la gauche.
actualite-blog

« La gauche, il l’a poignardée en 2014 en foulant aux pieds la vraie primaire, celle du premier tour ». L’occasion de rappeler le résultat largement à son avantage : « Et il prétend que son MCD est la première force de gauche à Bastia. Si le ridicule tuait… » On ignore si Jean Zuccarelli serait en mesure de rejoindre à son tour la liste Giacobbi au soir du premier tour, mais sans jeter de l’huile sur le feu on ne voit pas comment les deux hommes pourraient cohabiter sur la même liste…

LIRE LA SUITE DIRECTEMENT SUR LE SITE DE CORSE MATIN

logo corsematin2011

TDR CORSE MATIN

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: