#Corse – Paul-André Contadini a décidé d’arrêter sa grève de la faim jusqu’au 7 octobre

Paul-André Contadini a décidé d’arrêter sa grève de la faim jusqu’au 7 octobre, date du passage de son dossier devant la Cour de Cassation.

Cette décision nous réjouit et nous rassure, l’état de santé de Paul-André se dégradait de façon alarmante et la poursuite de sa grève de la faim aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
Nous tenons à le féliciter pour sa détermination à toute épreuve et lui souhaitons un prompt rétablissement.
Nous voulons une nouvelle fois féliciter les lycéens pour leur mobilisation qui a permis de faire évoluer la situation plus rapidement.

ghjuventuindipendentistalogo2013

Cependant, nous resterons attentifs aux actes de l’État et du ministère de la Justice qui se sont engagés à autoriser le rapprochement de Paul-André après le 7 octobre, quelque soit la décision de la Cour de Cassation.

Nous exhortons la Ministre de la Justice à tenir ses promesses et nous saurions réagir si tel n’était pas le cas.
Par ailleurs, nous réaffirmons notre position en faveur de l’amnistie de tous les prisonniers politiques et recherchés, étape incontournable dans l’établissement d’une paix durable en Corse.

A nostra cuscenza hè resistenza !

Ghjuventù Indipendentista

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: