#corse #international – ETA « maintient tous ses engagements »

(MEDIABASK) Dans un communiqué envoyé à la rédaction de MEDIABASK, l’organisation ETA dit maintenir ses engagements malgré « les offensives ». Elle adresse ce message, en particulier, aux agents internationaux.

ETA veut faire savoir aux agents internationaux qu’elle « a la capacité suffisante pour concrétiser [ses engagements], même si elle doit tout de même alerter sur la gravité des attaques que le processus de résolution est en train de subir ». Pour l’organisation, « les états remettent en cause le modèle ordonné pour la destruction des armes et le démantèlement de l’arsenal ».

basqueEuskalBandera

« Les opérations de police des derniers mois ont pour objectif de porter atteinte aux piliers dont a besoin le processus de résolution », poursuit le communiqué. En mai dernier, deux personnes avaient été arrêtées à Biarritz, en juillet, quatre à Ossès et quatre autres à Saint-Etienne-de-Baïgorry, le 22 septembre dernier. « Au regard des actes répressifs et provocateurs des deux états, on aurait pu croire que les décisions seraient d’une autre nature Ce n’est pas le cas », fait remarquer ETA.

La suite en détail « sur le site de Mediabask

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: