#Corse – « NOUS NE LAISSERONS PAS L’ETAT METTRE EN PERIL LA SANTE DE NOS PRISONNIERS POLITIQUES SANS RIEN FAIRE »

Cinquième jour de grève de la faim pour Paul-André Contadini qui demande toujours son rapprochement en Corse.

Aujourd’hui et demain, Cyril Garcia Tomasi, Emmanuel Peru et Nicolas Battini sont également en grève de la faim pour le soutenir.

Nous rappelons également le mauvais traitement subi par Jean-Pascal Cesari qui n’a pas accès aux soins, ce qui met en péril sa santé.

LogoGhjuventuIndipendentista-GI-Corse-Unitanaziunale (2)

Au-delà du soutien naturel que nous leur portons, nous insistons sur le caractère inacceptable de leur situation, les corses ne doivent pas laisser passer cela ! D’autant plus, lorsque l’on connait le consensus au sein de la société corse sur la question de l’amnistie des prisonniers politiques et des recherchés.

Disons-le clairement : NOUS NE LAISSERONS PAS L’ETAT METTRE EN PERIL LA SANTE DE NOS PRISONNIERS POLITIQUES SANS RIEN FAIRE !

Ainsi, dans les jours à venir, nous allons nous mobiliser auprès de ceux qui les défendent au quotidien. Nous appelons l’ensemble de nos militants et sympathisants à être vigilants et à se tenir prêts pour les différentes mobilisations !

Nous avons également une pensée pour Pierre Alessandri et sa famille à qui nous présentons nos plus sincères condoléances pour le drame qui les touche.

A nostra cuscenza hè resistenza,
Lotta ghuventù l’avvene sì tù !

Ghjuventù Indipendentista

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: