#Corse #international « Liberté pour Miguel d’Eloxochitlan et pour Roque Coca »

Dans le cadre de la semaine internationale en solidarité avec les prisonniers anarchistes, ami-e-s, compagnon-nes, familles et individus solidaires de l’assemblée communautaire d’Eloxochitlán de Flores Magón ont lancé un appel à la solidarité pour exiger la rapide libération de Miguel Ángel Peralta Betanzos, emprisonné dans le centre pénitentiaire de Cuicatlán, tout comme des neufs prisonniers de l’assemblée communautaire d’Eloxochitlán de Flores Magón, qui se trouvent emprisonnés à Ixcotel, ainsi que la suspension des ordres d’appréhension des membres de l’assemblée, et la libération de Roque Coca, indigène mixtèque arrêté à Oaxaca le 7 juin dernier et incarcéré dans la prison del Perote, Veracruz.

Communiqué « Le système d’application de la justice à Oaxaca est pourri, de fait il empeste ! »

Après 110 jours de détention de notre compañero Miguel Ángel Peralta Betanzos, membre de l’assemblée communautaire d’Eloxochitlán de Flores Magón, Oaxaca, nous voulons vous faire savoir que le procès juridique qui s’est déroulé jusqu’à maintenant a été une nouvelle fois perturbé par ceux qui disent rendre la justice dans ce pays.

Après la sentence d’emprisonnement que le juge de Huautla de Jiménez, Oaxaca a prononcé le 7 mai, sa défense a opposé deux appels pour exiger la liberté de Miguel. Le délai juridique étant de trois mois, soit avant la date du 7 août, ces recours auraient du être résolus, cependant le juge de Huautla n’a pas permis le déroulement du procès puisqu’il a retenu les documents qui avaient été sollicités par les juges de Oaxaca pour résoudre la situation légalement. Au jour d’aujourd’hui, trois audiences ont été reportées suite aux omissions du juge de Huautla, c’est pour cela qu’est prévue le lundi 24 août la prochaine audience pour résoudre un des recours juridiques [NOTE : L’AUDIENCE DE MIGUEL A DE NOUVEAU ÉTÉ REPORTÉE AU 24 SEPTEMBRE PROCHAIN].

mobilisation-greve-corse (2)

(…)

De même, nous exigeons la libération de notre compagnon Roque Coca, détenu le 7 juin dans la ville de Oaxaca, incarcéré depuis en compagnie de 7sept autres indigènes dans la prison de Perote, Veracruz, sans avoir reçu de notification légale de la raison pour laquelle il se trouvait là, de qui l’accuse et de quoi.

Liberté immédiate pour les 10 prisonniers de l’Assemblée Communautaire d’Eloxochitlán de Flores Magón incarcérées pour raisons politiques !!!

Liberté immédiate pour Roque Coca !!

Armée hors des rues de Oaxaca !!!

« La rébellion c’est la vie, la soumission c’est la mort » Ricardo Flores Magón

Prisonniers et prisonnières, liberté !!

Ami-e-s, compagnon-nes, familles et individus solidaires de l ?assemblée communautaire d’Eloxochitlán de Flores Magón

18 août 2015

Plus d’informations sur le cas de Miguel Peralta Betanzos sur le site https://liberonsles.wordpress.com/

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: