#Corse Territoriales : le 2e tour déjà dans les têtes des nationalistes

(Corse Matin) Au cours des Ghjurnate internaziunale di Corti, Corsica Libera a affiché ses ambitions pour les élections de décembre. L’alliance avec Femu a Corsica semble en bonne voie. Mais au premier tour, chacun fera cavalier seul

Les premiers éléments de réponse pourraient venir de la réunion qui s’est tenue dimanche après-midi avec les leaders de Femu A Corsica, « ce que nous n’avions pas fait depuis longtemps, admet Jean-Christophe Angelini. Nous nous sommes rencontrés les uns et les autres de manière relativement informelle ces derniers mois, mais cela faisait un moment que toutes les composantes de Femu n’avaient pas discuté ensemble avec Corsica Libera« .

GhjurnateCorti2015DimancheFemuAcorsica (7)

Pas d’accord, cependant, « et ce n’était pas le but, contrairement à ce qu’on a pu entendre, y compris chez nos militants. Nous avons simplement posé les modalités de notre participation aux territoriales, en réaffirmant ce qui a déjà été acté d’un côté comme de l’autre : diversité des offres au premier tour, et rassemblement de la famille nationale ensuite« .

Une version que confirme François Sargentini, qui affirme en outre « qu’avant fin août, nous nous reverrons afin de mettre en place notre démarche« .

LA SUITE SUR CORSE MATIN

logo corsematin2011

TDR CORSE MATIN

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: