Bernard Cazeneuve en #Corse : pour @Jc_Angelini de @FemuACorsica, le compte n’y est pas

(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Visite du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve ce lundi en Corse : Femu a Corsica, pour sa part, avait décliné l’invitation et s’en est expliqué par communiqué à la mi-journée.

Selon le groupe nationaliste de l’assemblée de Corse, la préfecture de région n’était pas le lieu pour débattre de choses aussi importantes que l’avenir de la Corse. Ce n’était ni le lieu, ni l’instant car pour le moment, selon Jean-Christophe Angelini, « le compte n’y est pas ».angelini meetingAmnistieReforme6mars2015 (18)

Communiqué du jour : « Les grands sujets, historiquement portés par le Mouvement National, et votés par l’Assemblée de Corse, restent dans l’attente d’un véritable traitement politique de la part de l’Etat. Les réponses apportées en matière de création d’une collectivité unique ne peuvent, seules, tenir lieu de processus de dialogue et de solution durable pour la Corse. Nous aurons l’occasion de revenir très rapidement sur les raisons de ce choix et plus encore, sur notre analyse de la situation politique globale ».

Ecoutez le président du groupe Femu a Corsica à l’Assemblée de Corse.

AltaFrequenza

ALTA FREQUENZA TDR

Dossier communication du FLNC UC 13 07 2015

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: