#Corse Vote pour une solution politique globale: les Communistes et Citoyens du Front de Gauche aussi

(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – L’Assemblée de Corse a adopté la semaine dernière, nous en avons abondamment parlé, une délibération faisant suite à une déclaration solennelle de Paul Giacobbi.

Après un rappel de toutes les actions entreprises par la mandature actuelle de l’Assemblée de Corse, le document a exprimé très clairement sa volonté d’aboutir à une amnistie pour les détenus politiques corses. Ce texte a recueilli l’assentiment très marqué de l’assemblée, puisque tous les courants politiques l’ont adopté, hormis trois voix de la Gauche Républicaine.

une logo SoluzionePulitica réforme institutionnelle assemblée

Le groupe Communistes et Citoyens du Front de Gauche a lui aussi apporté son aval à cette résolution, mais après avoir obtenu des amendements s’y rattachant.

Écoutez le président de l’Assemblée de Corse, Dominique Bucchini, à propos d’un vote qui ne concernait pas uniquement, loin de là, le problème de l’amnistie.

AltaFrequenza

ALTA FREQUENZA TDR

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: