Plusieurs dizaines de militants de Corsica Libera se sont retrouvés ce mercredi en fin d’après-midi sur le cours Napoléon à Aiacciu, pour une distribution de tracts afin de sensibiliser et de dénoncer le trafic de drogue qui sévit sur l’île.
La drogue est un fléau que les nationalistes dénoncent depuis plus de 25 ans. Corsica Libera pour sa part, tenait encore récemment une conférence de presse dans le quartier des Cannes ( historique des actions de Corsica Libera ) pour soulever une énième fois le problème, tandis que les autorités responsables de l’ »Etat de droit », et les responsables politiques ne semblent pas concernés outre mesure par une menace pourtant mortelle pour notre jeunesse et pour l’ensemble du peuple Corse.
En effet, pendant que l’on assiste à la montée en puissance de petits voyous qui contrôlent ce trafic lucratif et sans risques au bénéfice de bandes qui en réinjectent les énormes profits dans l’économie, l’État, soutenu par une partie de la droite corse, privilégie la répression politique et reste indifférent à la transformation mafieuse de notre société.
Corsica Libera pour sa part continue et continuera dans les prochaines semaines à porter publiquement le problème de la drogue en Corse.
PER L’AVVENE DI A NOSTRA GHJUVENTÙ, A DROGA FORA !
Corsica Libera (suite des photos)
source corsica libera