#Corse – Gain de cause pour les syndicats STC-UNSA, le Proviseur est muté

(21 mai 2015) Après quatre jours de grève, l’intersyndicale STC-UNSA du lycée agricole de Borgo signale qu’« aucune proposition de solution ne lui est parvenue. » »Afin d’accélérer le règlement de la situation et de pouvoir de nouveau accueillir nos élèves », l’intersyndicale et les personnels non-syndiqués organisent donc « un blocage complet de l’accès à l’établissement » aujourd’hui à partir de 14 heures.

(article du mardi 19 mai 2015) L’intersyndicale STC-UNSA et personnel non syndiqué du lycée agricole de Borgo a décrété un mouvement de grève lundi matin. (Soutien du PNC, des JA2B, de Femu A Corsica, de Via Campagnola, de GHJUVENTU INDIPENDENTISTA)

Suite aux propos diffamatoires tenus par le Proviseur de l’établissement lors du dernier conseil d’administration à l’encontre d’une enseignante élue représentante du personnel, et de sa famille, un mouvement de grève a débuté ce jour après un mois de négociations.  Les personnels ont demandé à la DRAAF le départ immédiat du proviseur à la fois de l’établissement et du site afin de rétablir un climat serein.

A ce jour, les revendications ont été entendues à l’échelle régionale mais pas dans leur totalité à
l’échelle nationale. Par ce mouvement de grève, les personnels syndiqués et non syndiqués attendent une réponse en tous points satisfaisante, à savoir :
– mutation anticipée sur le continent du directeur de l’établissement
– son déménagement du logement de fonction dans les plus brefs délais
– la nomination anticipée de son successeur.

STCborgogrevelyceecorsecorsica

Ces trois points sont indispensables au bon fonctionnement de l’établissement. En cette période de préparation aux examens, il est impératif de rétablir un climat de sérenité pour tous.

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: