(InCorsica) Aujourd’hui sort en kiosque (et sur internet) un nouveau mensuel d’information généraliste à vocation essentiellement régionale avec des ouvertures sur la zone euro-méditerranéenne
Il y a un peu plus de deux mois, Paul Leonetti amenait la liste Aiacciu Cita Corsa au deuxième tour de la municipale d’Ajaccio. Ce faisant il ne se contentait pas de passer la barre des 5%, score que nombre d’observateurs à l’époque se refusaient à lui accorder, mais devançait la liste Femu Aiacciu conduite par José Filippi.Un résultat d’autant plus important qu’en refusant de reconduire une liste unique, les « modérés » semblaient vouloir isoler les nationalistes de Corsica LIBERA.
Paul Leonetti siège aujourd’hui, avec Josépha Giacometti, dans l’opposition d’un conseil municipal où les représentants de « Femu » ne sont pas eprésentés. Cette campagne municipale aura révélé sa popularité, qui dépasse largement le cercle des militants. Il explique de quelle manière il conçoit son engagement nationaliste.
TDR IN CORSICA