(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza)- Des tirs d’armes à feu ont été signalés cette nuit (de vendredi à samedi) dans la ville haute de Porto Vecchio. D’après les services de la préfecture de corse, il semblerait que ceux-ci aient été dirigés en direction d’une personne. Cette dernière n’aurait pas été atteinte, mais aurait prévenu la gendarmerie. Suite à cela un homme aurait été interpellé et placé en garde à vue. Les faits se seraient produits au sortir d’un établissement de nuit.
(Alcudina) Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3 heures du matin, un homme a été la cible de plusieurs balles alors qu’il marchait dans une ruelle du centre ville ville de Porto-Vecchio. Aucune balle ne l’a atteint.
(Corse Matin) Plusieurs coups de feu et, heureusement, pas de blessures. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, à la sortie d’une boîte de nuit dans le centre de Porto-Vecchio.
(France3Corse) Une tentative d’homicide a eu lieu vers 3 heures du matin à Porto Vecchio, un homme a été la cible de plusieurs balles alors qu’il marchait dans la rue. Deux hommes sont en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie.
(Corse Net Infos) Deux hommes sont en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Porto-Vecchio après que l’un d’entre eux ait pris pour cible le second au sortir d’un établissement.