(Unità Naziunale Publié le 29 juin 2018 à 14h33) Suite aux déclarations des élus CGT et UNSA qui ont quitté la séance de ce jour, nous, les élus STC tenons à préciser que même si les revendications de ces derniers sont pour certaines légitimes, nous avons fait le choix d’avancer sur l’ordre du jour pour ne pas stopper notamment le processus d’ouverture et de remplacement des postes qui sont essentiels pour le bon fonctionnement de l’Office.
Au delà de la défense des intérêts des agents, nous avons également à coeur que l’OEC retrouve toute sa place au sein de la CDC, en devenant incontournable en terme d’environnement.
Ce projet ambitieux serait bénéfique pour tous !
De plus, et parce que nous n’en sommes malheureusement plus à 15 jours d’attente, nous avons eu l’engagement écrit de la part du Président que l’organigramme serait présenté en juillet… engagement que nous avons accepté.
Donc, et parce que nous n’avons qu’une parole, nous avons fait le choix de rester!
Nous serons donc d’autant plus vigilants quant à ces engagements, et nous saurons prendre toutes les mesures qui s’imposent dès la mi juillet s’ils n’étaient pas respectés.
Les élus STC OEC
28 juin 2018