(CorseMatin) L’homme blessé par balles a été évacué vers l’hôpital de Bastia. Blessé au thorax et à un pied, il avait été déposé en voiture à l’antenne médicale d’urgence de Calvi. Pour justifier ses blessures, l’individu a évoqué un accident de chasse. Son état a été jugé sérieux au moment de la prise en charge mais il semble que son pronostic vital ne soit plus engagé.
(rcfm) Un commerçant de 50 ans blessé par balle à l’abdomen après un coup de crosse se serait rendu seul à l’antenne médicale d’urgence de Calvi
(CorseNetInfos) Un homme a essuyé des coups de feu en début d’après-midi à Calvi. Il aurait été atteint par deux balles au thorax après avoir notamment reçu un coup de crosse à la tête. L’homme blessé, âgé de 49 ans, a été admis à l’hôpital de Calvi-Balagne où, malgré ses blessures, il a eu la force de se présenter par ses propres moyens.
(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – (Michaël Andreani – Alta Frequenza) – À Calvi, un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été blessé par balles ce lundi en tout début d’après-midi. La victime, touchée au thorax et à un pied, aurait justifié ses blessures par un accident de chasse. Son pronostic vital ne serait pas engagé. Pas plus d’éléments pour l’heure quant aux circonstances exactes des faits. L’homme a été pris en charge à l’antenne médicale de Calvi.