Cari amichi, comme vous l’avez sans doute vu ou lu, la liste conduite par le Président de la fédération UMP de Corse-du-Sud et par Mme le maire de Grosseto-Prugna, Marcel FRANCISCI et Valéire BOZZI, est arrivée en tête des suffrages exprimés Dimanche soir et emporte la victoire de ces élections du Taravu-Urnanu dès le premier tour.
Avec 1706 voix au total, la liste UNITI PÀ CUSTRUÌ que nous menions a réalisé une élection honorable selon beaucoup d’observateurs.
En nous positionnant en deuxième position, derrière le ticket gagnant, nous avons déjoué tous les pronostics et les articles de presse des derniers mois.
Le duel Droite-Gauche annoncé, martelé et espéré n’a pas eu lieu et force est de constater que notre projet UNITI PÀ CUSTRUÌ a convaincu un plus grand nombre d’électeurs que certains ne voulaient bien nous créditer.
L’équipe UNITI PÀ CUSTRUÌ tient à remercier l’ensemble des gens qui ont cru en son projet et qui lui ont accordé sa confiance et ses suffrages.
Nous vous donnons rendez-vous à très bientôt, dans le Taravu et ailleurs en Corse, pour la poursuite du combat en faveur du développement local. Vous serez tenus informés très vite de la suite que nous accorderons à notre projet.
Ce projet de territoire ne tombe pas à l’eau et nous allons continuer à nous battre. Notre équipe va se réunir dans les prochains jours pour établir un bilan et pour tirer les conclusions qui s’imposent. Une conférence de presse en découlera.
Nous ne vous abandonnerons pas, ni vous, ni notre territoire !!! Une dynamique est née, à nous de l’entretenir, à vous de la soutenir !!!
Ce compte FB nous permettra de garder le contact avec vous.
Bonna ghjurnata à tutti è a prestu !!!