L’Assemblée de #Corse va t elle couper les fonds de la SNCM ?

(RCFM) Nouveau coup dur pour la SNCM. Alors que le tribunal de Commerce de Marseille s’est réuni cet après midi pour examiner l’état de la trésorerie de l’entreprise à fin février et les offres des 3 repreneurs potentiels, le coup de boutoir est venu du président de l’Exécutif de Corse. Paul Giacobbi a adressé un courrier aux administrateurs judiciaire qui complique un peu plus les affaires de la SNCM. Suite sur RCFM.

pressecorse(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Et si les heures à venir constituaient celles du début du coup de grâce donné à la SNCM ? En effet, ce jeudi, le Tribunal Administratif de Bastia examinera la requête de Corsica Ferries qui demande l’annulation pure et simple de la délégation de service public liant la SNCM à l’Office des Transports de la Corse jusqu’en 2023.  (suite sur Alta)

(France3Corse) Dans cette lettre datée du 5 mars, le député de Haute-Corse dit estimer « plus sage pour la préservation des intérêts de la Collectivité territoriale de Corse d’envisager la cessation, après le 31 mars 2015, du versement de la rémunération mensuelle prévue par le contrat de délégation de service public (DSP, pour la continuité territoriale entre la Corse et le continent), jusqu’à concurrence du remboursement des aides » jugées illégales par les autorités européennes. (la suite sur FR3Corse)

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: