#Corse départemantales @Corsica_Libera « c’est une démarche nationale corse portée sans ambiguïté autours des thèmes majeurs »

(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Se servir des départementales comme terrain d’expression supplémentaire plutôt que de l’aborder comme une véritable élection dans le sens le plus politique du terme, voici ce qu’a prévu de faire Corsica Libera.

AltaFrequenza

Le parti indépendantiste avait réuni ses candidats bastiais afin de faire le point sur la direction que prendrait la campagne. Et celle-ci est axée, en dehors de certains points purement bastiais comme l’opposition claire et nette au port de la Carbonite, sur les thématiques habituelles portées au niveau régional par le parti. Celui-ci s’est d’ailleurs exprimé sur les problèmes de fiscalité après qu’une étude ait révélé que certains impôts ont évolué à la hausse de 77,5%, mettant à mal l’économie corse ainsi que l’idée d’une Corse profiteuse pour Corsica Libera.

On écoute Eric Simoni sur ALTA FREQUENZA

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: