Serata di sulidarità per Felix Benedetti è Eric Marras. Sabbatu u 28 di marzu di u 2015 à u Sax Caffè in Bastia. Aiutu Paisanu per i patriotti, Sabbatu u 28 di marzu di u 2015 à u Sax Caffè in Bastia. Sulidarità per Felix Benedetti è Eric Marras, Ci serà da beie è da manghjà!!!
Benedetti Félix, interpellé le 6 mars 2013, en préventive
Maison d’arrêt de Fresnes
967 709 D2 cellule 496
1 Allée des Thuyas
94260 Fresnes
Il n’est entendu par le magistrat instructeur que tous les 4 mois ce qui démontre que la visio-conférence serait bien suffisante pour l’instruction de son affaire qui est très simple. Toutes les investigations nécessaires devraient être terminées et l’instruction close après 14 mois de détention provisoire, ce qui n’est toujours pas le cas. Il peut voir des membres de sa famille mais il ne peut leur téléphoner ce qui les oblige donc à des déplacements coûteux alors que des contacts téléphoniques pourraient, bien entendu, les limiter et réduire d’autant la charge financière supportée par sa famille. Tout contact avec d’autres détenus corses lui est interdit alors que leurs affaires n’ont strictement aucun lien avec la sienne. (Ce qui n’est pas le cas des détenus basques par exemple qui sont réunis dans la même division.) Tout est mis en œuvre donc pour l’isoler au maximum (Il est même interdit de messe si un autre détenu corse y assiste !).
Monsieur Marras Eric, interpellé fin mars 2011 et incarcéré début avril 2011 à la prison de la Santé, préventive
Maison d’arrêt de Fleury-Merogis,
412-356-P D5
7, avenue des peupliers
91705 Ste Geneviève des bois cedex
Lors de son incarcération à la prison de la Santé : Tout au long de sa détention provisoire il n’a jamais été autorisé à téléphoner à sa compagne et à sa famille. Le juge d’instruction n’a accordé le droit de visite qu’à sa compagne ! Au terme de l’instruction il ne peut téléphoner qu’à celle-ci. L’instruction est close mais il ne peut avoir les visites que de sa seule compagne.