(RCFM) Pour la troisième fois consécutive, le préfet de Haute-Corse a publié un arrêté interdisant aux supporters de l’OGC Nice de se rendre à Bastia. Rien de nouveau donc. Les supporters bastiais étaient eux aussi interdits de stade à Nice, lors du match aller (défaite de Nice 1-0). Un match qui s’était soldé par plusieurs interpellations après l’envahissement du terrain à l’Allianz Riviera. Le gardien remplaçant du SC Bastia, Jean-Louis Leca, avait exhibé au centre du terrain un drapeau corse. Un clin d’oeil aux supporters bastiais interdits s’était-il expliqué.
(Nice-Matin) Pour la troisième année de suite, le préfet de Haute-Corse a publié un arrêté interdisant aux supporters du Gym le déplacement à Bastia (samedi, 20 heures). Les supporters bastiais n’avaient pas pu se rendre à l’Allianz Riviera en octobre dernier lors d’une rencontre qui avait été émaillée par des incidents au coup de sifflet final.
(France3Corse) Les supporteurs de l’OGC Nice sont interdits de déplacement samedi à Bastia pour le match de la 28e journée de Ligue 1, selon un arrêté pris par la préfecture de la Haute-Corse.C’est désormais un classique pour chaque match impliquant le SC Bastia et Nice. Les supporters des deux camps sont systématiquement interdits de déplacements.
(Julien Pernici – Alta Frequenza) – La décision n’a rien d’une surprise mais elle a été officialisée ce mardi, les supporters de l’OGC Nice seront interdits de déplacement pour le match de ce samedi sur le terrain du SC Bastia. C’est le club azuréen qui annonce que le préfet de Haute-Corse a pris un arrêté interdisant aux supporters des aiglons de se rendre à Bastia. Après les incidents du match aller et les interdictions réciproques de déplacement depuis la remontée du Sporting en Ligue 1, cette décision était prévisible.