#Corse « Jean Louis Milani ne s’interdit rien » Michel Stefani

Jean louis Milani répond sèchement à Stéphanie Grimaldi. Pour l’élu bastiais elle n’a pas su « tirer les leçons du passé qui ont conduit irrémédiablement de conflits aux défaites ». Le voila donc en bon vainqueur expliquant que l’élection municipale « a permis à la droite bastiaise de retrouver enfin (tout est dans ce mot) des couleurs en revenant aux responsabilités après un demi siècle de déshérence ».

Le complexe narcissique ne finit pas de gagner les élu(e)s de cette nouvelle majorité. En effet, il aurait suffit qu’une alliance contre nature lui permette d’être le 2ème adjoint de Gilles Siméoni pour que la droite resplendisse à nouveau. De nombreux militants de l’UMP se gaussent et s’indignent même aujourd’hui de l’entendre assumer « avec fierté l’alliance avec une candidate issue de la famille nationaliste » pour les départementales au lieu d’avoir constitué un binôme dans sa propre famille politique.

Mais le meilleur est pour la fin car le 6ème vice président de la CAB considère que cette « alliance dans la continuité des accords des municipales permettra de voir les forces progressistes et d’ouvertures, l’emporter sur celles de l’immobilisme et du clientélisme ».

Décidément, Jean Louis Milani ne s’interdit rien.

Michel Stefani

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: