Les joueurs en premier lieu, qui ont su livrer un combat dantesque pendant plus de 120 minutes avant de nous gratifier d’une séance de tirs aux buts mythique. Chacun d’entre nous s’est senti un peu sur le terrain, en voyant l’implication des anciens ou des nouveaux.
Le coach, qui a su faire revivre la flamme en nous. Et surtout donner l’espoir aux joueurs de réaliser l’exploit, et même les exploits depuis quelques semaines. Merci à ce coach qui nous ressemble tellement de nous donner autant.
Enfin merci à vous tous d’avoir répondu présent et d’avoir su nous faire confiance. Nous avons besoin de tout le monde, et pas seulement lors de ces moments mythiques, nous avons besoin de vous au quotidien ! Nous rappelons le travail de chacun afin de négocier, de mettre en place l’organisation des voyages, d’enregistrer les inscriptions aux 4 coins de l’île ! Nous ne souhaitons oublier personne, et nous continuerons de le faire.
C’est pourquoi aujourd’hui nous faisons appel à l’ensemble du peuple bleu, à chaque personne qui s’en revendique, à tous ceux qui ont perdu le chemin du stade :
Samedi contre Metz TUTT’IN FURIANI !
Nous avons encore bien des finales à jouer avant celle du 11 Avril, et jouer l’Europe en L2 ne servirait à rien. Nous devons tout faire pour nous maintenir. Nous avons la chance de vivre une saison exceptionnelle, dans laquelle notre rôle est défini et attendu par tous ! A nous de tout faire pour ne pas décevoir et vivre de nouveaux grands moments. Si ce fût réalisable le 4 Février, alors ce le sera aussi pour tous les autres matchs.