#Corse – Le GFC Ajaccio s’impose avec panache face à l’ACA

(CorseMatin)Les Gaziers, plus motivés, l’ont largement emporté dans le match retour du derby ajaccien. Il n’y avait pas photo entre les deux équipes. Voilà les Rouges et Bleus sur le podium.

logo corsematin2011

Dans un derby bon enfant et coloré, teinté d’un zeste de flacchini entre les mascottes des deux clubs avant l’entrée des joueurs, les Acéistes ne perdaient pas trop de temps dans les présentations. Ils débutaient bien la rencontre et pressaient assez haut leurs adversaires. Pris un peu à froid, le GFCA faillit ainsi se faire surprendre dès la 3e. Sur une première ouverture millimétrée de Cavalli, avant d’autres à suivre par la suite, Oliech héritait du cuir sur le flanc droit mais son centre tendu ne trouvait pas Fauvergue devant la ligne gazière !

L’ACA avait bel et bien lancé les débats et accentuait la pression dans le camp d’en face. A la baguette, Cavalli multipliait les services. Encore une fois, Oliech en bénéficiait impeccablement plein axe dans le dos de la défense gazière. Mais le tir du Kenyan arrivait directement dans les bras de Maury, qui s’était bien couché.

LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE CORSE MATIN

GFCAjaccioAcAjaccioderbyfesta2015

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: