#Corse – Municipales d’Ajaccio : Laurent Marcangeli pour porter l’espoir de la « renaissance »

(CorseMatina grand-messe de la droite ajaccienne a réuni hier près de 1 500 personnes au sein du palais des congrès. Le chef de file et ses colistiers ont galvanisé les troupes au travers de discours offensifs

logo corsematin2011

 On sait la capacité de mobilisation du chef de file de la droite ajaccienne dès lors qu’il s’agit de réunir ses soutiens à l’occasion d’une grand-messe électorale. Hier soir, Laurent Marcangeli en a fait une nouvelle démonstration.

as moins de 1 500 personnes se sont en effet déplacées pour écouter le candidat et ses colistiers rassemblés sur une tribune dressée dans le hall du palais des congrès, selon une configuration qui rappelait le meeting tenu en avril 2012 par Nicolas Sarkozy…

Dans la salle, un public chauffé à blanc, au sein duquel avaient pris place le sénateur Panunzi, le député Camille de Rocca Serra, le président de l’UDI Jean Toma, ainsi que la présidente de l’association des maires de Corse-du-Sud, Joselyne Mattei-Fazi, et de nombreux élus locaux.

Un temps fort avant le scrutin de dimanche, que l’équipe de campagne avait voulu rythmé, efficace et, surtout, le plus suivi possible. Raison pour laquelle le meeting était également diffusé sur internet.

LIRE LA SUITE SUR CORSE MATIN

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: