Corse – L’entrepreneur toulonnais Fabrice Vial cherchait de l’argent frais

Je vous informe que je ne communique pas sur ce dossier. Désolé. » Le procureur d’Ajaccio nous envoie gentiment balader. Du côté des gendarmes locaux aussi, c’est le black-out. Plus d’un mois après le meurtre de l’entrepreneur varois Fabrice Vial, abattu alors qu’il se trouvait à bord de son yacht au large de Porto-Vecchio, le silence règne autour de ce crime au clair de lune. Secret de l’instruction.  Une seule balle tirée dans la nuit, à l’arme longue, par un tueur-mystère très bien renseigné. « C’est la marque d’un contrat qui ne porte pas la signature du milieu ».

L’enquête reste corse

La distinction, entre la méthode dite du « sniper » et celle du « criblage de balles » a forgé la conviction de cet observateur rompu aux affaires insulaires et continentales. Non, le crime de Porto-Vecchio n’est pas un énième épisode de « la recomposition (sanglante) du milieu » dont ne faisait pas partie Fabrice Vial.

Source et suite de l’article

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: