#Corse « Le FLNC et DAESH » pour la liberté d’expression en France, c’est la même chose. #Vidéo @ruquierofficiel #ONPC

25 000 personnes selon les organisateurs et la préfecture ont défilé en corse pour défendre en autre, la liberté d’expression, l’esprit « charlie » pour la mémoire des victimes des actions terroristes sur paris etc...

Liberté d’expression utilisée lors du match contre PSG à FURIANI par une partie des supporters de Bastia qui ont déroulé une banderole au début du match, « LE QATAR FINANCE LE PSG… ET LE TERRORISME« . Supporters Corses qui ont religieusement respectées la minute de silence, comme partout ailleurs en France. Une liberté d’expression sur ce thème (Qatar et terrorisme) mainte fois utilisée par les caricaturistes de Charlie Hebdo dont certains sont morts pour l’avoir fait.

Une liberté d’expression peu appréciée quand elle vient de Corse, quand elle vient des supporters Corses…

En réponse à cette banderole déployée, « LoLo » Ruquier, l’animateur de France 2, a utilisé sa liberté d’expression et sa forme personnelle de caricature, pour lesquelles, 25 000 personnes se sont mobilisées en Corse, et plus de 4 millions en France.

Une liberté d’expression qui lui permet de comparer les militants du FLNC, et ceux, qui coupent des têtes pour DAESH ou AL QUAIDA. Sa liberté d’expression qui lui permet de dire que « quand ce sont les corses qui affirment que le Qatar finance le terrorisme » ce sont des extrémistes, et quand ce sont les caricaturistes de Charlie Hebdo qui le font, ce sont des héros.

La liberté d’expression permet d’afficher son mépris du peuple corse en toute impunité et ce aussi souvent que possible, c’est aussi pour cela, que 25 000 personnes ont manifesté en Corse :

POUR VOIR LA VIDEO MERCI DE PARTAGER

[sociallocker]

[/sociallocker]

« Cette banderole déployée samedi dernier avant le match Bastia-PSG pendant l’hommage aux victimes des attentats, banderole qu’on peut lire « Le Qatar finance le PSG et le terrorisme ». L’avantage c’est que la banderole n’a pas trop choqué les joueurs du Paris Saint-Germain vu qu’il n’y en a que deux qui savent lire le Français. Il faut d’ailleurs faire aussi l’effort de comprendre nos amis corses : ils sont jaloux eux. Quand ils font des attentats il n’y a pas 4 millions de personnes qui défilent dans la rue. Tout le monde s’en fout. En plus, les extrémistes corses n’ont rien à envier aux terroristes islamistes, ils pourraient même se prêter leurs cagoules, ça leur ferait moins de frais… »

Vous l’avez voulue, vous l’avez.

Une liberté d’expression pour demander que nous coupions rapidement les ponts avec cette France coloniale, dont les droits de l’homme, et le reste sont à géométrie variable.

I SCRIANZATI

Article livré avec ses fautes d’orthographes
. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: