(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce mercredi soir (14 janvier 205), vers 19h40, une rixe a eu lieu a hauteur du 27 boulevard Paoli entre deux hommes d’une cinquantaine d’années. Le premier aurait, selon le procureur de la république de Bastia, ouvert le feu avec une arme de poing sur le second suite à un differends.
Le second homme, touché à la joue et au thorax, aurait malgré tout trouvé la force de désarmer son adversaire, de le plaquer au sol et de le frapper violemment à la tête a coups de crosse. Les deux hommes ont été transportés à l’hôpital de Bastia. Les services de la police judiciaire de Bastia sont en charge de l’enquête
(Corse Net Infos) Un homme a été touché par des coups de feu mercredi sur le coup de 20 heures sur le boulevard Paoli à Bastia.Les coups de feu, au moins deux, semblent avoir ponctué une vive altercation ayant opposé deux hommes de 57 et 54 ans qui s’est déroulée à la hauteur du 27 boulevard Paoli. En tout cas l’un des deux protagonistes – le plus âgé – a été atteint à une joue et au thorax. Le second présentait de nombreuses contusions au visage.
(corse Matin) Peu avant 20 heures mercredi, deux hommes d’une cinquantaine d’années ont été blessés par balles. La fusillade s’est produite sur le boulevard Paoli en plein centre ville de Bastia.Les secours sont sur place. Un important dispositif de sécurité a été déployé. La circulation a été bloquée sur le boulevard Paoli.
(France 3 Corse) Deux blessés ont été évacués à l’hôpital de Bastia ce mercredi soir après des coups de feu sur le boulevard Paoli. Les fait se sont produits à 20 heures. C’est à la suite d’une rixe que les coups de feu auraient éclatés. Les secours et la police sont sur place.
revue de presse suite (photos et vidéos) :