(FRANCE 3 CORSE) « Le Qatar finance le PSG… et le terrorisme » « Le Qatar finance le PSG… et le terrorisme » ont proclamé des supporters de Bastia sur une banderole samedi avant le match SCB-PSG. Dans leur rapport complémentaire, les délégués de la Ligue de Football Professionnel ont précisé que la banderole avait été installée pendant près de 6 minutes.
Cette banderole a été déployée pendant une dizaine de minutes par des supporters bastiais, depuis l’entrée des joueurs sur la pelouse jusqu’au coup d’envoi du match comptant pour la 20e journée du championnat.
Des supporters du SCB ont déroulé une banderole samedi juste avant le match SC Bastia- PSG s’en prenant directement au propriétaire du club de la capitale. De la minute de silence au coup d’envoi de la rencontre soit six minutes, le message s’attaquant à l’émirat du Golfe persique : « le Qatar finance le PSG… et le terrorisme » a été lu par tout le monde. Ce fait est intervenu trois jours après les attentats à Charlie Hebdo et le jour-même de l’attaque terroriste visant l’Hyper Casher de la Porte de Vincennes..