(CorseMatin) C’est ce qu’a affirmé le président de l’assemblée de Corse à l’émission Cuntrastu, en commentant la dramatique actualité. Il s’est également exprimé sur les tensions au sein de la majorité territoriale
L’union est un combat. Dominique Bucchini le sait parfaitement. Et plus que jamais ces mots sont d’actualité. Union contre la violence, union pour faire avancer la Corse, union pour aborder les prochaines échéances électorales, en cette nouvelle année, le président de l’assemblée de Corse s’est montré modéré dans ses propos au cours de l’émission Cuntrastu.
Avec toujours autant de décontraction, le président de l’assemblée de Corse s’est livré, hier soir, au jeu des questions-réponses avec Jean-Vitus Albertini (France 3 Corse), Roger Antech (Corse-Matin) et Patrick Vinciguerra (RCFM).
Actualité nationale oblige, Dominique Bucchini est revenu sur l’attentat abject contre le journal Charlie Hebdo. Au-delà de la peine et de la solidarité, il a mis en garde contre les fractures qui pourraient diviser la société.