#Corse Municipales d’Ajaccio: Tata Angèle veut donner une bonne leçon aux politiques

(CorseMatinDans un espace Diamant comble, l’humoriste a donné un « meeting-spectacle » mais sans faire monter sa liste sur scène et après une minute de silence en hommage aux journalistes de Charlie Hebdo

logo corsematin2011

Un drôle de meeting hier soir à l’espace Diamant. La rencontre entre Tata Angèle et les Ajacciens a bien failli être reportée pour cause de carnage à Charlie-Hebdo. Elle a été maintenue mais sous une forme « allégée ».

Alors que le public s’installe dans la salle, les gens se rassemblent par petits groupes, sur les sièges et dans le hall et tout le monde ne parle que du massacre qui s’est déroulé en fin de matinée au siège de l’hebdomadaire satirique.

Un bon quart d’heure après l’horaire prévu, c’est Michel Ciccada qui monte sur scène. Coupant court aux applaudissements, en quelques mots qui se bousculent un peu à cause de l’émotion, il demande aux personnes présentes d’observer une minute de silence à la mémoire « des confrères, des journalistes de Charlie Hebdo… »

Lire la suite sur CORSE MATIN

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: