#Corse – Paul Giacobbi coupe les ponts avec le PRG de Baylet

(CorseMatinLe député de Haute-Corse n’a pas déclaré cette année son « rattachement » au parti, la conséquence de ses récentes prises de bec avec le président national par médias interposés. Pas vraiment surprenant…

logo corsematin2011

C’est un rituel parlementaire d’une grande banalité. S’agissant de l’Assemblée nationale, chaque année, les députés ont pour formalité de déclarer officiellement leur rattachement à un parti ou groupement politique afin de permettre à leur formation de percevoir la part de financement public qui leur est dû. Ces crédits d’État sont répartis pour moitié à raison de leurs résultats au premier tour des dernières législatives et pour moitié en proportion du nombre de députés au Parlement.

Or si Paul Giacobbi reste indéfectiblement (r)attaché au sein de son groupe parlementaire, celui du RRDP (Radical, Républicain, Démocrate et Progressiste), il ne s’est cette fois déclaré pour aucun parti alors qu’il appartient depuis toujours au Parti radical de Gauche que dirige Jean-Michel Baylet avec lequel les relations se sont considérablement dégradées, la brouille entre les deux hommes s’étant étalée en place publique.

Plus d’informations dans l’édition de Corse-Matin.

Lire la suite sur CORSE MATIN

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: