(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Jean-Dominique Renucci a été abattu ce matin (jeudi) à Ajaccio. Les faits se sont produits au niveau de l’avenue Maréchal Lyautey vers 8H30 . La victime était à pied, et à proximité de son domicile, lorsqu’elle a été abattue par un ou plusieurs hommes qui circulaient en voiture. D’après les enquêteurs, l’homme serait connu des services de police. Les premières investigations se déroulent sur place.
(Alcudina) Un homme a été abattu ce matin vers 8h30, au pied d’une résidence, quartier des Salines, à Ajaccio. Selon les premiers éléments, la victime a été touchée par cinq ou six balles alors qu’il descendait les poubelles en bas de son immeuble. Les tireurs seraient deux hommes, embarqués à bord d’un utilitaire. Il s’agit du onzième homicide commis en Corse depuis le début de l’année.
(CorseNetInfos) Les faits se sont produits vers 8h25 avenue Maréchal Lyautey. La victime atteinte de 8 balles serait proche de la bande dite du « Petit bar ». Selon les premiers éléments de l’enquête il s’agirait de Jean-Dominique Renucci, 45 ans, visé par plusieurs tireurs au bas de son immeuble
Plus d’infos à venir.
(CorseMatin) Un homme âgé de 45 ans a été victime d’un homicide par arme à feu peu après 8 heures, au bas de son immeuble, la résidence de l’Orangerie, dans le quartier des Salines à Ajaccio.
(France3Corse) Un homme, né en 1969, réputé proche de la bande du « Petit Bar », a été abattu jeudi matin à Ajaccio (Corse-du-Sud), a-t-on appris de source policière. Selon les premiers éléments, Jean-Dominique Renucci a été touché par 5 ou 6 impacts de balles dans le quartier Finosello vers 08h15, alors qu’il descendait les poubelles en bas de son immeuble .
(RCFM) Un homme a été assassiné ce matin à Ajaccio. Jean Dominique Renucci a été tué au pied de son immeuble. C’est le douzième homicide en Corse depuis le début de l’année, le premier depuis un an à Ajaccio. Un homme a été assassiné ce matin à Ajaccio. Jean-Dominique Renucci a été tué au pied de son immeuble. Il était connu des services de police mais n’avait plus fait parler de lui depuis plusieurs années.
12 meurtres et 9 tentatives depuis le début de l’année